Une idée de cadeau pour Noël

Publié le par Margote


Tous les ans, c'est le même problème ...les cadeaux de Noël !
Pour que ce soit beaucoup plus simple pour vous cette année, j'ai décidé de vous aider.
J'ai toujours beaucoup d'idées et un goût tip-top , il suffit de faire le tour de mes amis et de leur demander !
Tous les ans, j'assure un max ...


Cette année, je vais dévoiler mes achats. Ces magnifiques objets seront offerts à Noêl à mes amis ou à ma famille !


Je commence par cette magnifique boîte de conserve qui contient une bougie nain de jardin. Elle ira dans tous les intérieurs du plus ancien au plus moderne . Elle ravira vos amis qui auront l'impression de faire une bonne action en adoptant ce joli gnome.
Aux couleurs de noël, elle sera sublimée  sur la jolie table de fêtes de Tata .
Par contre, il est fortement déconseillé de l'offrir à certains villageois solognots qui font une allergie au Nain de jardin.


        

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article