Un élu FN condamné pour destruction de préservatif

Publié le par Margote


Alexandre Simonnot, élu local de la commune de Taverny, vient d'être condamné à 9000 euros d'amende et de dommages et intérêts pour avoir détruit un préservatif géant qui était érigé sur l'obélisque de la ville lors de la journée mondiale contre le SIDA .

Il s'est exprimé dans un communiqué  :

«C'est aujourd'hui une victoire pour l'anti-France, les ennemis de la famille et les obsédés sexuels ! Mais que ces derniers se rassurent: ils ont remporté une bataille mais ne gagneront jamais la guerre qu'ils ont déclarée à la France, fille aînée de l'Eglise»

Prêt à recommencer son action si la mairie «réitérait une telle provocation», l'élu en a appelé à «la justice divine» qui «punira ceux qui m'ont condamné»   


  
         Je tiens à relayer cette information car l'intolérance est inadmissible et surtout nos enfants ont besoin d'être protégés contre ce genre de propos et malheureusement il n'existe pas de préservatif contre la connerie.

          Il est sûrement très intérressant de rappeler à ce Monsieur qu'en 2006, il y avait dans le monde 39,5 millions de personnes vivants avec le VIH dont 2,3 millions d'enfants de moins de 15 ans.
(estimations-source : ONUSIDA)
En France, on compte 60833 cas de SIDA cumulés depuis le début de l'épidémie et 34542 de décès (source INVS)





Ces faits remontent à 2006 depuis M. Simonnot qui exerce la profession de visiteur médical a été élu conseiller municipal en mars 2008 à la tête d'une liste FN . Il fait appel de son jugement !

Soutenons les élus qui érigent des préservatifs géants, soutenons les enseignants qui apprennent à nos enfants que leur survie passe par la pose d'un préservatif, soutenons les pharmacies qui les vendent à 20 cents d'euros, soutenons les chercheurs et surtout tous les bénévoles qui passent du temps auprès des mourants que leur famille rejette !

N'oublions pas : le préservatif est le seul moyen de se protéger contre le VIH et toutes les maladies sexuellement transmissibles !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article