Le bois joli soutient Fansolo .

Publié le par Margote

Le maire d'Orléans, Serge Grouard, a annoncé lors d'une conférence de presse,hier, qu'il attaquait en référé l'auteur d'un blog qui l'avait tourné en dérision durant la campagne des municipales.

Antoine Bardet, dit Fansolo, était l'auteur du blog " Les amis de Serge Grouard ". Pour avoir lu ses articles, il n'y avait pas une volonté de nuire mais par contre une caricature de la politique menée par la droite orléanaise.

La liberté d'expression serait elle remise en cause ?

M. Grouard , qui est un modèle de vertu, se servirait-il  de la justice pour faire taire une opposition dérangeante ?

Nous, les habitants du Bois Joli, avons décidé de réagir et de nous mettre en grève :





Je vous appelle à signer la pétition pour soutenir Antoine Bardet en cliquant ici



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je ne suis pas avancé. Mon unique neurone ne me permet pas de savoir si ce que je croyais est juste. Qu'estce que DARK VADOR ce grand édile vient faire sur le bord d'une voie de garage ??? !!!! Hi HI HI !!!
Répondre
L
Vu mon âge j'ai tendance à avoir la vue qui baisse. Sur votre image Margotte il s'agit bien de gens qui attende que le train de Grouard déraille ??? Dites moi je ne voudrais pas rester idiot . Moi.
Répondre
M
<br /> <br /> Dans cette région reculée, il n'y a ni train, ni tram, ni soldat allemand, ni Dark Vador ;.)))<br /> <br /> <br /> <br />